Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2011

NATURES MORTES

 

 (un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)


 

"une fleur ne sèche jamais sans laisser sur le sol

un bouquet de semence"  François Gervais

 

 

N_M20

 

NM21

 

NM24

 

n_m25

 

 

Pour répondre à la demande de certaines d'entre vous, ces tiges séchées et graines sont celles de cette petite fleur simple, dont je n'ai pas trouvé le nom, et qui était dans le mélange semé au printemps "prairie fleurie". Peut-être que Chantal et ou Marithé (l'autre) pourront me renseigner. Merci d'avance

 

nouvel_article2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arrivée par google-images, je cherchais aussi son nom. Il s'agit de la nielle des prés.
C
J'aime la 3 et la 4, très jolie série !<br /> Bisous encore sous un ciel bien gris, bon après-midi à toi.
J
bonjour Marie-Thé . belles fleurs séchées . ça va ce matin après avoir découvert la cicatrice ! bonne journée et gros bisous
G
Coucou!! Superbe tes natures mortes!!!! j'adore!!!! Elles sont d'une sobriétés tout dans la même couleur! c'est super beau!! pas de problème, je comprends que tu ne peux pas aimer tout ce que je fais et j'adore ta franchise!! c'est super chouette!! je t'envoie plein de bisousssssssssssss
M
Très belle nature morte(qu'est-ce?) et très belle citation.<br /> Bises
Publicité