Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2011

CITROUILLES

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Besoin d'un peu de couleur, avec la grisaille ambiante ?  Je vous en ai trouvé. elles ne passent pas inaperçues ces belles citrouilles ! Certains les aiment en potage, en plat, en dessert, en déco. Pour ma part, celle qui m'a été donnée, je viens de la transformer en confiture.

 

cit

 

cit

 

cit

 

cit6

 

131011_133

 

131011_152

 

131011_131

 

021111_072

 

 

"le melon a été divisé en tranches par la nature, afin d'être partagé en famille. La citrouille étant plus grosse peut être mangée avec les voisins"    Jacques Henri Bernardin de Saint Pierre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'ils mettent de la couleur quand il n'y en a plus.<br /> Bonne nuit à toi.
C
J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup la citation de Jacques Henri Bernardin de Saint Pierre, dont je n'avais jamais entendu parlé... Bisous
C
Moi, j'aime la soupe et le gratin.<br /> OUI en forme et impatiente pour demain ! <br /> Bonne soirée, bisous du soir. à +
J
bonjour Marie-Thé . et pourquoi pas en carrosse , hein ? ça changerait ! bonne soirée et gros bisous
Y
je ne les connaissais pas si rouges; superbes<br /> bonne soirée
Publicité