Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2011

INSEPARABLES

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Vous connaissez ma passion pour les "petits oiseaux du ciel". Dans la famille, il y a aussi des passionnés d'oiseaux, mais exotiques qui vivent dans des volières plutôt spacieuses. Parmi ces oiseaux, je vous présente aujourd'hui les Inséparables, demeurant généralement en couples très liés, ces petits perroquets sont mes préférés.

 

ins_parables

 

insep03

 

insep14

 

insep2

 

 

"Dieu aima les oiseaux, il inventa les arbres.

L'homme aima les oiseaux, il inventa les cages" 

Jacques Deval

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux et tes photos sont magnifique<br /> Je pense bien à toi ma chère Marie- Thé.<br /> Bisous
P
Il ne m'en reste qu'un malheureusement mais il n'a pas l'air malheureux. L'autre a eu une patte arrachée par un rapace, je pense.
G
Coucou Ma belle!!! Comment va tu??Ici super soleil mais assez froid!! J'adore ce temps!!!! N'oublies pas de penser à toi!!! je t'envoie plein d egros bisoussssssssssss et te souhaite un super WK!!!!
C
Chacun est libre de vivre ses passions tant qu'elles n'altère pas la liberté des autres. Ici, ce sont les oiseaux qui sont victimes. Pourquoi ne pas les laisser chez eux ?? Moi, ça me désole.<br /> Bisous et bonne journée à toi. Je suis lyonnaise pour le weekend mais je pense que je pourrai un peu naviguer sur le net. Gros bisous
Y
ils sont magnifiques, Marie Thé<br /> bonne soirée
Publicité