Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2011

LES FEUILLES S'ENVOLENT ...

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Quand vient l'automne, le Cerisier du Japon adopte sa parure haute en couleurs, puis petit à petit ses feuilles s'envolent et dévoilent les futurs bourgeons qui éclateront au printemps pour nous donner un énorme bouquet rose

 

feuille1

 

feuille4

 

feuille3

 

feuille5

 

il n'en reste qu'une.  Feuille caduque  .... mais persistante !

 

091211 017

 

          "A l'automne des saisons, ce sont les feuilles

       qui meurent, à l'automne de la vie,

       ce sont nos souvenirs"       Flor des Dunes

 

 

Passez une agréable semaine

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!!!! Viens te souhaiter un super début de semaine!! Ici soleil!! je sais cela ne va pas durer je vais en profiter avec la belle!!!Bisoussssssssssssssssssssssssss
C
J'aime la couleurs des feuilles de cerisiers !! merci pour cette palette d'or et de feu.<br /> Bon début de semaine, bisous.
J
bonsoir Marie-Thé ; une très belle couleurs pur ces feuilles . bonne soirée et gros bisous
G
Coucou ma belle!!! d'abord il y a déjà plusieurs jours que je vois que tu a changé ta photo de droite sur ton blog!!!! T'es super sympa sur celle-ci aussi! je te vois de face comme cela!!! J'adore tes photos du jour avec ces couleurs chaudes!! Merci et la citation j'adore!!!!! Je t'envoie plein de bisousssssssssssssssss pour toi!!!!
Publicité