Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2011

PERRUCHES ONDULEES

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

 

Pour terminer la série d'oiseaux de volières, retrouvons les Perruches ondulées, aux couleurs variées. Ce sont des acrobates, elles aiment jouer, criardes par moments.

 

perr36

 

perruch5

 

perruch12

 

perru45

 

perruch23

 

perruches2

 

peru56

 

perruche7

 

 

  "Où que tu ailles, ne te compare pas aux autres,

   et tu trouveras la sérénité"    Abbé Poemen

    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé ces trois séries sur les oiseaux de volières.Ils ont des couleurs superbes.<br /> Tes photos sont chouettes ( non ,ce n'est pas un jeu de mots) :) .<br /> Bisous Marie-Thé
P
C'est un festival de couleurs, ces perruches. J'adore! <br /> Passe un bon dimanche.
G
Coucou!!! Bien vrai ta citation à méditer tous les jours! et tes photos sont très belles!! pas facile dans une volière!!!!! J'ai eu un temps superbe pour l'éducation ce matin!!suis rentrée à 15h!!lol! Bisousssssssssssssss tout plein je ne t'oublie pas!!!
C
Ah ça ! pour être criardes, elles le sont !!<br /> J'admire leur plumage. je ne peux passer tous les jours pour ce weekend car je ne suis pas chez moi, je suis lyonnaise pour la fête des lumières.<br /> Bisous et bonne journée à toi.
J
bonjour . il faut reconnaitre que les couleurs sont magnifiques vraiment et variées . de gros bisous
Publicité