Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2011

MESANGES

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Je vous laisse pour quelques jours en compagnie de ces charmantes mésanges, plutôt gourmandes qui, en ce moment viennent en famille picorer les graines que je mets à leur disposition sur le bord d'une fenêtre.

Ce sont les vacances scolaires chez nous depuis vendredi, les petits fils sont chez mamy, très demandeurs de bricolage, de jeux avec moi, les préparatifs de Noël à terminer, donc peu de temps pour aller visiter vos blogs mes ami(e)s et alimenter le mien. Je ne vous oublie pas.

Passez une agréable semaine

 

charbonnière

 

m

 

 

          "Il me semble que l'on résout le problème de

           la vie,  quand on a découvert ce que doit

           prendre  le premier rang"    Charles Morgan

    


      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!! t'envoie plein de bisousssssssssss!! Prends bien soin de toi ma belle! je ne t'oublies pas!! je te souhaite de très belles fêtes entourée de tous les tiens!!!! Bisousssssssssssssssss
P
Etre mamy est un travail à plein temps!<br /> A bientôt.
G
Coucou!! prends bien soin de toi!!!!!je t'envoie plein d ebisousssssssssss d'amitiés!
C
Je suis désolée de passer aussi rapidement mais depuis que je suis rentrée (avant-hier) en passant par chez ma fille fêter son anniversaire (j'ai ramené ma petite fille pour les vacances .....) je ne fais pas surface !!<br /> Tu sais que la clé 3 G n'est pas la panacée ...elle me mange tout mon crédit très rapidement et je n'ai pas pu aller sur Internet ni sur les blogs (le mien compris) pendant mon séjour à Audierne. De toute façon je n'avais pas le temps d'y aller .....alors !!<br /> Je te souhaite de passer de très agréables fêtes de fin d'année et je te fais la bise Marie-Thé et ... encore désolée de mon silence.
M
Toujours aussi beaux tes oiseaux...<br /> Bons préparatifs, nous arrivons de passer le wkend à Paris chez les enfants en fêtant un Noël avancé de quelques jours...mais c'est parfois difficile et on ne peut faire mieux...nous avons bien profité des petites filles ...<br /> Bonnes vacances avec tes garçons et @bientôt<br /> Bisous ...<br /> MimiG
Publicité