Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2011

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Déclin d'un jour, d'une année ...

Aube d'un jour, d'une nouvelle année ...

 

coucher de soleil, d'il y a quelques jours

26121100151

 

261211 017

 

Lever du jour, d'il y a quelques jours


211211 004

 

aube"

 

 

"Heureux les yeux qui n'ont pas besoin d'illusion

pour voir que le spectacle est grand"   

 

Maurice Maaterlinck

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ciel toujours différent pour nous émerveiller devant ce spectacle grandiose qu'est la nature.<br /> <br /> Je te souhaite ma chère Amie un très joyeux réveillon de jour de l'an et une très bonne année.Que 2012 t'apporte des milliers de petites joies pour embellir ta vie.<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Très beau...comme d'habitude...<br /> <br /> Bon réveillon, bon jour de l'an ...bonne année et bonne santé afin de nous faire voir encore beaucoup de belles photos...<br /> <br /> @l'année prochaine...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MimiG
T
Tes photos sont magnifiques, j'adore les levers et les couchers de soleil quand le ciel prend des couleurs magnifiques. Je te souhaite une belle fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> Bisous Tinou
J
Le ciel nous offre un spectacle sans cesse renouvelé.<br /> <br /> Ces photos sont très belles.<br /> <br /> Bonne soirée
J
bonsoir . comment ne pas s'émerveiller devant un si beau spectacle . gros bisous
Publicité