Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2012

MAÏS ........... ce qu'il en reste .....

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

"La plus grande difficulté dans le monde, ce n'est

pas notre capacité à produire, mais notre

réticence à partager"     Roy Lemon Smith


 

120112 127

 

120112 129

 

120112 125

 

mais2

 

mais3

 

mais1

 

Passez un bon week-end et une agréable semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucuo!! très belle fin de journée pour toi et bisousssssssssss tout plein!!!
G
Coucou! suis bien en accord avec ta citation!!! et c'st une belle idée ces photos du maïs maintenant!!!!! j'espère que tu va bien! je viens te souhaiter un beau dimanche!! ici gris et venteux!!! pas le top pour les photos!!! bisousssssssssssssss
M
Ces restes de maïs on n'en voit guère ici dans les champs même pas du tout je suppose qu'ils enfouissent les tiges coupées dans le sol en le labourant mais je n'en suis pas sûre.<br /> <br /> Les oiseaux peuvent manger ces graines qui restent sur le sol en hiver.<br /> <br /> Quant au partage c'est un mot dont on ignore l'existence aujourd'hui dans ce monde de course à la consommation.Et c'est bien dommage<br /> <br /> Bises et bon dimanche
J
Bon dimanche et gros bisous
J
bonsoir Marie-Thé . le partage il faudrait que les nantis donnent l'exemple . ce sont toujours les plus pauvres qui sont les plus généreux . gros bisous
Publicité