Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2012

LE JOUR SE LEVE ...

 

 

un clic sur la photo pour l'agrandir et plus de netteté)

 

 

Soleil et brume du matin : joli tableau en ouvrant les fenêtres côté levant.

 

soleil du matin2

 

Bon dimanche, bonne semaine



"Le soleil ne se lève que pour celui

qui va à sa rencontre"  Henri Le Saux


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli ?? tu veux dire magnifique, superbe .... et encore bien plus Marie-Thé que ce spectacle que tu as eu en ouvrant tes fenêtres !! <br /> <br /> Nous sommes rentrés de vacances de neige où on a eu beaucoup de soleil mais peu de neige. Encore une fois, j'ai fait peu de photos. J'essayerai d'en mettre quelques unes dans quelques jours. On repart demain pour la Bretagne et ce pendant un mois au moins !! <br /> <br /> A je ne sais pas quand .... mais je penserai souvent à mes amis.<br /> <br /> je t'embrasse et passe une bonne soirée Marie-Thé.
M
Superbe, extraordinaire même, ce lever de soleil sur fond brumeux, c'est grandiose! Merci de nous faire partager autant de jolies choses, ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> De gros gros bisous
G
Wouhaaaaaaaaaaaaa!! merci pour le partage! c'est vraiment superbe!!!!!!! je suis fan+++ de ta photo et ta citation est bien vrai!! j'espère que tu va bien!!!! je t'envoie plein de bisousssssssssssss
J
une magnifique image . j'espère que la brume s'est dissipée ! bon dimanche et gros bisous
M
C'est un beau spectacle que tu as eu ce matin en ouvrant tes volets.<br /> <br /> Je crois qu'il va pleuvoir chez nous cet après-midi c'est ce qu'annonce la météo en tout cas.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité