Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mars 2012

FLANERIE ...

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

 

Flânerie autour des étangs... Seuls quelques chants d'oiseaux et vols de canards viennent animer ces lieux calmes et paisibles.

 

roseaux

 

grappes

 290212 071

 

210212 135

 

210212 113

 

canard

 

290212 090

 

290212 105

 

 

"La quiétude, c'est le bien de ceux qui ont choisi

une part de leur destin et rejeté l'autre"  Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes tes photos!!!! le calme et la sérénité sont au programme!! j'adore cela! c'est magique!!! je t'envoie des gros bisoussssssssss
C
Tends bien l'oreille, tu vas entendre les bourgeons éclater, si si, avec un peu d'imagination et ton esprit poète, ça marche !<br /> <br /> Profitons, profitons... la nature nous l'offre de bon coeur.<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous.
J
bonjour Marie-Thé . une ballade autour de l'étang pour se ressourcer . bonne journée et gros bisous
Publicité