Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2012

JE SEME A TOUT VENT ....

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)


 

Très présents, en bordure des plans d'eau, de certains fossés humides. En fin d'hiver,  LES ROSEAUX DES ETANGS ou MASSETTES A LARGES FEUILLES laissent éclater leurs quenouilles.


 

roseaux

 

roseaux3

 

090212 147

 

120909 024

 

 

 "Il faut toujours semer derrière soi un prétexte

 pour revenir quand on part"   Alessandro Batico

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces massettes mais je ne les ai pas encore vues comme sur tes photos c'est joli.<br /> <br /> Bises et bonne journée
C
Attention de ne pas confondre roseau et massette. Il s'agit ici d'un nom populaire donc tout est permis mais le roseau ce n'est pas du tout ça, je pense que tu le sais. <br /> <br /> J'aime bien ta dernière photo, on dirait du coton.<br /> <br /> Bisous du mardi. J'espère aller voir bientôt les violettes blanches de cette année mais l'hiver est revenu en la personne du Mistral, ça caille ici !<br /> <br /> Bonne journée.
G
Tu en a fait de très belles photos!! j'aime+++++ et ta citation est bien réelle!!!! bisousssssssssss
T
Tes photos sont magnifiques. J'aime ta façon de voir la nature!<br /> <br /> Bisous et belle journée . Tinou
J
bonjour Marie-Thé . on en a beaucoup ici aussi . bonne journée et gros bisous
Publicité