Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2012

VERTE CAMPAGNE

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

La pluie de ces derniers jours, ravive les dégradés de VERTS dont la Nature se pare si joliment

 

160412 070

 

Même ce vieux chêne maltraité par les ans, veut encore donner un signe de renouveau

 

160412 164

 

160412 093

 

120412 145

 

 

"Il faut prendre le temps, retenir le printemps.

La vie n'est qu'une fête qui trop tôt s'arrête"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, faut prendre le temps d'admirer,sentir et gouter le printemps.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère Marie- Thé.<br /> <br /> Bisous
M
Ça nous rappelles que nous avons passé de très bonnes vacances .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mattéo et Flavien
Publicité