Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2012

ATTIRES PAR LE JAUNE

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Très prisées les fleurs d'un jaune éclatant que sont les colzas, les boutons d'or. Magnifique sous le soleil.

 

 

nat21

 

nat11

 

nat23

 

nat18

 

nat20

 

nat12

 

nat22

 

nat24

 

 030512 325

nat25

 

 

"Quand nous cessons de nous émerveiller,

nous arrêtons de croire en la vie"

Michel Bouthot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jaune soleil! ça fait du bien , il nous a fait défaut aujourd'hui!<br /> <br /> Bon week end. Tinou
C
C'est vrai qu'il y a profusion !!! Bravo pour ces belles photos.<br /> <br /> Oui, la rando d'hier s'est très bien passée. Elle était très belle. Beaux sentiers, belles ruines, jolis hameaux, belle amitié... et plein de fleurs et d'insectes... le bonheur quoi ?! Bisous et bon vendredi.
Publicité