Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2012

MOMENTS TENDRESSE

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Moments tendresse : le bonheur est dans le pré, avec cette maman chèvre et ses trois adorables chevrettes

 

100512 020

100512 101

chèvres4

chèvre

chèvres3

chèvres2

chèvres

chevrette

chevrette3

chevrettes5

chevrettes6

chevrettes7

 

Tellement familières ces petites bêtes,  très câlines, on a envie de les prendre dans nos bras.



"Il est toujours possible d'apprendre le bonheur,

même s'il n'a pas été notre langue maternelle" 

Christophe André




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand je vois des petits chevreaux, j'ai toujours envie de les emporter chez moi. Ils sont tellement mignons! Mais ce n'est malheureusement pas possible! <br /> <br /> Bon dimanche.
C
Oh, comme elles sont belles !!! j'adore ces bêtes. Je suis ravie de voir ces belles frimousses.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
G
Wouhaaaaaaaaaaaa!! c'est magique tes photos du jour!!! j'adore+++++ merci à toi pour ce partage!! elles sont vraiment trop mimi!!!!!! Aujourd'hui, Gootchai passe son brevet d'obéissance. C'est la concrétisation de toutes nos années de cours!!j'espère qu'elle va réussir car elle le peut la belle!!!Je t'envoie plein de bisoussssssssss et très beau WK
J
bonjour Marie-Thé . bien sympas ces biquettes et très gentilles avec les promeneurs ; gros bisous
C
WHOOOOOOO!!!! J'adore! Qu'ils sont mignons.<br /> <br /> Tes photos sont extra. La 2 et la 8 sont mes préférées. <br /> <br /> J'aime beaucoup les chèvres; et puis leur fromage. Miammm ! ( c'est la gourmande qui parle) je viens d'en manger un bout au petit dèj. Ils y en a des délicieux pas très loin. ;)<br /> <br /> Bonne journée Marie- Thé.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité