Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2012

PISSENLITS

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Akènes et aigrettes de pissenlits prêtes à s'envoler

 

pissenlit07

pissenlit02

pissenlit03

pissenlit04

 

pissenlit08

pissenlit09

pissenlit010

pissenlit011

pissenlit012

pissenlit013

pissentli06

 

 

 Sème, Sème,

L'important est de semer

Un peu, beaucoup,

Toutes les graines d'espérance.

Sème ton sourire

Afin qu'il resplendisse

Tout autour de toi.

Sème tes énergies

Pour affronter

Les batailles de la vie.

Sème ton courage,

Pour régénérer celui d'autrui.


Sème ton enthousiasme,

Ta foi et ton amour,

Sème les plus petites choses,

Les petits riens.

Sème et aie confiance,

Chaque graine enrichira

Un petit coin de la terre.


Poème anomyme tiré du livre "Abc des chakras

Dominique Lecrop Ed. Grancher




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faire un voeu et souffler sur la fleur de pissenlit, que de souvenirs!
P
cela va encore atterrir dans ma pelouse pfffff jolies photos ,bon lundi
G
coucou!!! très belles tes photos!!!! j'aime+++++ le texte merci pour le partage!!!J'aime beaucoup aussi ces semences de pissenlits!!!! je t'envoie plein de bisoussssssssssssss
C
Et moi, j'aime souffler dessus pour qu'ils s'envolent dans le vent. Jolie série et bravo pour le texte choisi, je le trouve très beau. Bisous et bonne fin de dimanche.
J
bonjour . et bien tu sais avec le mistral que nous avons ils seraient vite décoiffés . gros bisous
Publicité