Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2012

SYRPHE CEINTURE

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Un insecte très présent en ce moment, que je trouve particulièrement joli et gentil, il ne pique pas. Son vol est très rapide, on peut l'observer en vol stationnaire, et dès qu'il se pose, il nous laisse tout loisir de l'admirer.

 

020709 056

 

090611 080

 

130612 068

 

130910 021

 

020709 058

 

100611 078

 

130911 264

 

 

"Le chant de la nature me souffle que la vie est belle

quand on la regarde avec émerveillement"



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut alors, mon com n'est pas passé mercredi !! Et pourtant, la preuve que je suis venue, c'est moi qui aies donné ton adresse à JPLA car il avait posté un syrphe lui aussi !!<br /> <br /> Zut alors... Je t'embrasse.
J
Excellent ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> JP
P
Les insectes se régalent dès qu'il fait un rayon de soleil!! les fleurs regorgent de nectar! belles photos<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Paul
P
Il ne pique pas. Ah bon! Moi, je me méfie de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une guêpe.<br /> <br /> Bonne nuit.
J
bonjour Marie-Thé . tu en as apprivoisé un ! gros bisous
Publicité