Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2012

VALERIANE "PERLEE"

 

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

En me promenant, j'avais l'an dernier ramassé quelques graines de VALERIANE ou LILAS DE TERRE, plante à fleurs que l'on trouve souvent sur de vieux murs. Quelques graines semées dans les rocailles, et voilà cett plante installée chez nous.

Hier matin, après la pluie, j'ai cueilli quelques photos des premières graines de VALERIANE  toutes "PERLEES", et quelques autres ce matin, sous le soleil.

 

250612 040

 

250612 043

 

250612 046

 

250612 050

 

250612 055

 

270612 017

 

270612 020

 

270612 022

 

 

"Les hommes sont comme les fleurs,

ils n'ont pas seulement  besoin d'eau,

 mais de soleil et d'amour"




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Haaaaaa je suis bien d'accord avec cette citation et j'adore++++ tes photos avec les gouttes d'eau!! bravo à toi! c'est superbe!!!! bisousssssssss
Publicité