Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2012

LE PAON DU JOUR

 

 

Ils étaient nombreux ce week-end,  ces jolis papillons "PAON DU JOUR" à être de sortie.. Le temps qui n'a rien d'estival ne les a pas découragés pour autant.

 

020907 039

 

 

090907 064

 

 

100712 092

 

 

150712 090

 

 

150712 143

 

 

230311 170

 

 

Passez une agréable semaine

 

 

"Une chose de beauté est une joie pour toujours" 

John KEATS

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est triste un jardin sans papillons! Je ne sais comment faire pour les attirer; ils ne viennent pas chez moi ou très peu. Je ne mets pourtant pas de pesticides!
C
C'est mon préféré celui-là !! Quand j'étais petite j'avais une image de ce papillon (que j'avais obtenue avec les bons-points), je ne cessais de le regarder. Ses couleurs sont superbes !! Merci pour ce moment qui m'a ramenée à cette époque. Bisous et bonne soirée.
G
Wouhaaaaaaaaaaa!! superbes tes papillons!! en belgique cette année il n'y en a pas beaucoup!!!!Mais nous avons la pluie!!!!! bisousssssss
Publicité