Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2012

HIRONDELLES DES FENETRES : L'ENVOL

 

 

Depuis mi-juin que la famille a décidé d'installer son nid sous l'avancée de toit de la maison de nos voisins, j'ai pu observer ces HIRONDELLES DE FENETRE avec beaucoup de bonheur ...

 

 

"Allez mes bébés, vous avez bien grandi, il n'y a plus de place dans le nid, il va falloir prendre votre envol"

 290712 004

 

"Mais maman, on est bien là, et c'est haut chez nous, à cinq mètres du sol, on a le vertige"

 

250712 077

 

"Qui va oser se lancer la première ?"

 

250712 079

 

 "Allez, on y va, vous me suivez "

 

290712 013

 

290712 006

 

"Bon, cette fois il faut se décider et partir à l'aventure. Alors, à l'année prochaine ?"

 

290712 008

 

 

"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau

pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu,

il chante avant de s'envoler" René CHAR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable petite famille, j'espère que l'envol s'est bien passé et que ces petites hirondelles reviennent te faire un petit coucou de temps en temps!<br /> <br /> Bisous
P
Je me replonge, avec ces photos, dans mon enfance, où j'observais les hirondelles sous le préau de l'école.
D
C'est le premier pas qui coûte !<br /> <br /> Bon mardi Marie Thé
G
Plein de bisoussssssssss à toi ma belle!!!! et très belle journée!
J
bonjour Marie-Thé . je te souhaite une belle journée . gros bisous
Publicité