Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2012

LA RONDE DES PAPILLONS

 

De toutes les belles choses qui nous manquent en hiver,

Qu'aimez-vous mieux ?

Moi, les roses,

Moi, l'aspect d'un beau pré vert,

Moi, la moisson blondissante, chevelure des sillons,

Moi, le rossignol qui chante,

Et moi, les beaux papillons !

Le papillon, fleur sans tige qui voltige,

Dans la nature infinie,

Harmonie entre la plante et l'oiseau.

Gérard de Nerval

 

 

 

Amaryllis

 

310708 196

 

 Machaon

 

030710 213

 

  Piéride du chou

 

050709 033

 

 Argus commun

 

050711 053

 

 Ecaille chinée

 

090711 128

 

 Belle dame

 

090709 056

 

 290609 060 (6)

 

 Cuivré

 

190710 144

 

 Vulcain

 

290712 052

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des papillons de toutes les couleurs, de toutes les formes, c'est merveilleux !<br /> <br /> Bisous
C
Waouh, ta ronde de papillon est merveilleuse !! Superbes tes photos !! Bisous et bon mercredi.
G
Wouhaaaaaaaaaa!!!10/10 pour tes papillons!! ils sont superbes!!!!!!! bisousssssssssss
P
Magnifique série !!!
J
bonjour Marie-Thé . ils sont nombreux et très beaux . gros bisous
Publicité