Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2012

TOUJOURS AU ZOO

 

 

Le Zoo de DOUE-LA-FONTAINE possède une immense volière, la plus grande d'Europe. Les oiseaux y évoluent librement dans un canyon d'un hectare creusé dans le falin. A l'intérieur de cette volière, le visiteur peut observer, admirer tous ces oiseaux dans un magnifique décor.

 

 

oiseauxzoo

 

 

oiseaux NB

 

 

manchots

 

 

oiseaux2

 

 

"Prend du temps pour t'arrêter, regarder et écouter

de façon à ne rien perdre et à pouvoir

tout apprécier"    Eileen CADDY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage. Toujours une belle présentation.<br /> <br /> Belle journée Marie-Thé.<br /> <br /> BISOUS
G
Coucou!! je viens te déposer des bisousssss
D
En effet, ça donne envie !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos...
G
Coucou!!!!J'aime++++ cette superbe citation et tes photos sont vraiment ravissantes!! bravo à toi pour ce fabuleux partage!!!! bisoussssssssssssss
T
J'y suis allée l'année dernière , un bien joli zoo , la volière est magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle journée . Tinou
Publicité