Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2012

ROSES A VOLONTE

 

 

 

Un rosier grimpant PIERRE DE RONSARD qui refleurit sans cesse et nous offre ses généreuses fleurs. C'était le week-end dernier dans le jardin d'une de mes jeunes soeurs, je voulais vous en faire profiter.

 

 

190812 069

 

 

190812 094

 

 

190812 071

 

 

190812 075

 

 

190812 102

 

 

190812 098

 

 

P1060073

 

 

"Un peu de parfum demeure toujours sur le main

de celui qui te donne des roses"  

Proverbe chinois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! et quelle profusion!
C
Superbe !!!! j'aime beaucoup tes photos 1 et 4. Bisous....
C
Coucou Marie-thé<br /> <br /> Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent mercredi.<br /> <br /> Gros bisous
M
Il est vraiment très beau....j'en ai 2 mais en ce moment ils sont moins beaux, moins de fleurs, il ont été très beaux...<br /> <br /> Mes roses préférées...bien qu'il y en ai d'autres aussi très beaux...<br /> <br /> Bravo M-Claude<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi G
M
Quelle belle surprise de découvrir mon rosier !!! C'est vrai qu'il est superbe ! Merci de le partager ainsi car il le mérite !!! Il nous offre chaque jour sa beauté : un vrai cadeau pour les yeux et le coeur !<br /> <br /> Merci grande soeur ! Bisous bisous♥
Publicité