Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2012

MOUCHE SARCOPHAGE

 

 

(SARCOPHAGA CARNARIA) plus communément appelée la mouche grise de la viande. Je la trouve plutôt jolie cette mouche mais n'aime guère la voir entrer à la maison

 

 

100708 013

 

 

130709 016

 

 

020907 074

 

 

100708 013

 

 

"Les lois sont des toiles d'araignées

à travers lesquelles passent les grosses

mouches et où restent les petites"

 

Honoré de Balzac

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue ne pas trop aimer les mouches en général, mais tes photos sont belles!<br /> <br /> félicitations.<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> Paul
P
Jolie, jolie...bof!<br /> <br /> Mais tes photos sont bien réussies.<br /> <br /> Moi non plus, je n'aime pas la voir entrer dans la maison! <br /> <br /> Bonne soirée.
C
Superbes macros. <br /> <br /> C'est rigolo, le bout de ces pattes. Je ne les imaginais pas comme ça.<br /> <br /> Douce soirée Marie-Thé
C
Pas mal la citation, et bravo pour tes photos : macros très réussies !<br /> <br /> Je suis ko par la rando du jour, demain, je ne suis pas chez moi alors je t'écris ce weekend. Bisous et bonne fin de journée
G
Très belles tes macros du jour!! très belle réussite!!!!!Je t'envoie des bisousssssssss moi aussi j'ai ma petite fille!!
Publicité