Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2012

VILLAGE DE PRADELLES (1)

 

Un survol de nos vacances dans une bien belle région.

Au carrefour de la Haute-Loire, Lozère et Ardèche, entre les gorges de la Loire et de l'Allier, le  petit village de PRADELLES (Haute Loire)  qui domine la vallée de l'Allier et le barrage de Naussac.

Ce charmant village est classé parmi les plus beaux villages de France. Très agréable balade au coeur de cette petite cité riche d'histoire. Je vous invite à m'y accompagner.

 

 

un escalier qui mène nulle part

 

010912 212

 

010912 214

 

010912 209

 

Jolies ruelles

 

010912 218

 

010912 251

 

010912 206

 

010912 220

 

010912 200

 

010912 210

 

010912 252

 

010912 229

 

010912 243

 

"Délaisse les grandes routes,

prends les sentiers"

Pythagore

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau ! cet escalier a dû avoir sa fonctionnalité à une époque mais la maison a dû être remaniée... c'est rigolo !<br /> <br /> Nous avons de beaux villages en France !!<br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi.
P
La richesse et la beauté de nos villages en France est infinie!! magnifique! merci pour cette promenade<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> Paul
P
Pour les vacances, je suis toujours partant alors, je te suis.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon weekend.
D
Merci pour la balade dans ce charmant village !<br /> <br /> Bises et bonne journée Marie Thé
J
bonjour Marie-Thé . je connais bien ces départements et les beaux villages sont très nombreux . ils méritent le détour . superbe . bonne journée et gros bisous
Publicité