Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2012

VILLAGE DE PRADELLES (2)

 

 

Du haut du village, on peut admirer les paysages environnants. Retournons au coeur de PRADELLES pour y découvrir de jolies portes et fenêtres marquées par le temps

 

 

010912 234

 

010912 235

 

 ouvert

 

oiuvert

 

ouvert

 

ouvert

 

ouvert

 

 "L'homme a le choix : laisser entrer la lumière

ou garder les volets fermés"

Henry Miller

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est très joli. Tu as fait de beaux montages. J'aime aussi les vieilles portes et les vieilles fenêtres. <br /> <br /> La citation me plait beaucoup aussi.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.
D
J'ai apprécié la visite !<br /> <br /> Plein de détails intéressants...<br /> <br /> Bises et bon WE Marie Thé
J
bonjour Marie-Thé . moi aussi je savoure ces moments ou je retrouve le passé de ces villages . gros bisous
Publicité