Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2012

FREULON COMMUN

 

 

En ce début d'automne, les FRELONS COMMUNS attaquent les poires qui ne sont pas encore cueillies et celles tombées et pourries jetées sur le tas de compost. Ils sont très voraces et ont vite fait de dévorer la chair de ces succulents fruits. Ils ont de bons goûts !

 

 220912 124

 

220912 160

 

230912 009

 

 

220912 144

 

 

220912 117

 

 

220912 122

 

 

230912 001

 

 

260912 064

 

 

270912 028

 

 

 

 "La gourmandise commence

quand on a plus faim"

 Alphonse DAUDET

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nourriture gratuite et abondante, pourquoi s'en priver?
F
Un frelon glouton, tes clichés sont magnifiques, félicitation !!!
J
bonjour Marie-Thé . je préfère qu'ils passent leur fringale sur les poires ! gros bisous
J
Bonjour Marie Thé. Chantal a raison, ils ne sont pas méchants quand ils ont a manger. Superbe cette série, il y a meme des mouches, c'est rigolo. Passes une belle journée. Bisous. Julie
C
Ils aiment aussi les figues et les raisins. Il y en avait pas mal dans le figuier quand je ramasser les figues pour la confiture (hummm, j'adore ça !) mais ils sont complètement inoffensifs quand ils sont occupés à manger.<br /> <br /> Belles captures ici, bravo !<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.
Publicité