Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2012

FRUITS D'AUTOMNE

 

 

Pommes, noix, noisettes, châtaignes,  de bons fruits d'automne bien agréables à grignotter ou à croquer

 

 

010310 1028

 

 

010310 344

 

 

200906 011

 

 

 

010310 331

 

 

 

010310 091

 

 

 

200906 015

 

 

 

"La Terre nous fait attendre ses présents

à chaque saison,

mais on recueille à chaque instant

les fruits de l'amitié"

Madame Roland

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello que de bonne chose j'adore cette serie de photos cela donne envie ,bonne journee bises
P
De bien jolies photos!<br /> <br /> Bon dimanche.
J
A grignoter sans modération ! Superbe série de photos, belle lumière. Passez un belle soirée Marie Thé
D
A chaque saison ses petits bonheurs !<br /> <br /> Bonne journée Marie Thé
G
Superbes tes photos du jour!!!! j'adore tes compositions et la lumière!! Bisousssssssssssss
Publicité