Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2012

ALSTROEMERES EN PLEURS

 

 

Larmes de pluie sur les dernières Alstroemères de la saison. Depuis le mois de mai elles sont en fleurs pour mon plus grand plaisir. Un bon repos hivernal, et elles ressortiront au printemps.

 

 250612 010

 

 

090911 043

 

 

200611 078

 

 

090911 044

 

 

090911 079

 

 

310510 051

 

 

250612 014

 

 

"Tout jardin est d'abord l'apprentissage du temps,

du temps qu'il fait, la pluie, le vent, le soleil

et le temps qui passe, le cycle des saisons"

Erik ORSENNA

 

 

Passez une agréable semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta réponse concernant les alstroemères je ne sais pas encore si je vais les garder en pots ou les mettre cet automne en pleine terre .<br /> <br /> Mais la floraison a été superbe toute la saison.<br /> <br /> Bises et bonne journée
J
bonjour Marie-Thé . nous avons ici des larmes de soleil, c'es mieux . gros bisous
G
Gros bisousssssssssss et très bon début de semaine!!!
C
Bravo !! tes photos sont superbes et comme le dit Pastelle, elles sont de + en + belles.<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.
J
Des photos plus belles les unes que les autres,j aime beaucoup..Excellente journée.
Publicité