Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2012

MESANGES BLEUES

 

 

Bientôt l'hiver,.. En attendant de revoir ces charmantes mésanges bleues, se rapprocher de la maison pour trouver leur nourriture aux mangeoires,  de bons souvenirs me reviennent, des bons moments passés à les observer, à les admirer ...

 

 

171108 026

 

150112 027

 

021111 027

 

051111 012

 

051211 037

 

140112 040

 

180112 030

 

210212 446

 

 

'"L'oiseau construirait-il son nid

s'il n'avait son instinct

de confiance au monde ?"

Gaston Bachelard

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie-Thé<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces photos. Un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Gros bisous bonne fin de journée
M
Tes photos de ces petites mésanges sont superbes , ce sont des oiseaux qui évoquent pour moi la douceur, la légèreté.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
P
J'ai continué à les nourrir en été mais avec parcimonie.<br /> <br /> Pour les boules de graisse, j'attends qu'il fasse plus froid.<br /> <br /> Jolies photos.<br /> <br /> Bon dimanche.
F
C'est toi qui as pris ces magnifiques photos? Elles sont magnifiques! Je t'envoie plein de bisous
C
Tes photos sont magnifiques !!!! on a envie de les prendre dans le creux de la main. Bravo !<br /> <br /> Bisous et bon samedi.
Publicité