Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2012

INVASION AU POTAGER ...

 

 

Visite fréquente des "Piérides du chou" durant l'été et voilà maintenant une invasion de chenilles au potager, qui transforment les feuilles de choux en dentelle.

 

 

20101202 (69)

 

20101202 (62)

 

20101202 (56)

 

221012 047

 

 

20101202 (58)

 

221012 048

 

221012 036

 

221012 040

 

221012 042

 

221012 055

 

221012 050

 

pieride

 

 

"Lorsque tout va bien, l'optimisme est un luxe,

lorsque tout va mal, c'est une nécessité"

Bertrand de Jouvenel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De vraies artistes ces chenilles, elles font de la dentelle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Je connais ton grand coeur et je sais que tu partages volontiers les choux de ton potager avec ces superbes chenilles. Maintenant, imaginer que le jardinier est content, ça c'est une autre histoire !!!<br /> <br /> Gros bisous
C
L'ennemi des jardiniers ! c'est vrai que, lorsqu'il y a une explosion de naissance, les potagers dérouillent !!<br /> <br /> Belles photos malgré l'image dévastatrice. Bisous du soir.
J
bonsoir Marie Thé . et bien dis donc elles sont plutôt voraces ! quel désastre . bonne soirée et gros bisous
J
Le papillon je l'adore, les chenilles je suis phobique ! Superbes photos. Bonne soirée Marie-Thé. Gros bisous. Julie
G
Haaaaaaaaaaa oui tu va avoir de belles dentelles au menu ce soir!!!! j'aime++++ tes photos bisousssss
Publicité