Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2012

DERNIERE ROSE

 

 

Sous la pluie, la dernière rose du jardin pour vous souhaiter une agréable semaine

 

 

071112 035

 

 

"Il reste toujours un peu de parfum à la main

qui donne des roses"

 

Extrait des proverbes du Panda

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un seul mot MAGNIFIQUE ... tu as l'oeil Mthé bisous SOPHIE et DENIS
P
La photo est bien belle! Les roses reviendront. Ce n'est qu'un au revoir!<br /> <br /> Bonne fin de weekend.
D
Le temps des roses est passé, mais d'autres plaisirs nous attendent !!!<br /> <br /> Bon dimanche Marie Thé
C
Elle est SUPERBE !!! avec ses perles de rosée. <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi.
Publicité