Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2012

EN FORET

 

 

Qu'il est agréable de se balader sur ces routes forestières, c'est paisible, vivifiant. Un seul regret : pas le droit de pénétrer dans les bois, à chaque allée une barrière et des panneaux d'interdiction. J'y serais bien entrée pour le plaisir de quelques photos et peut-être quelques champignons  ....

 

 

010310 254

 

 

010310 255

 

 

010310 256

 

 

 

"Le monde contient bien assez

pour les besoins de chaucn,

mais pas assez

pour la cupidité de tous"

 

GANDHI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a bien longtemps que je ne me suis pas promenée en forêt mais tes photos font naître l'envie, c'est vraiment beau avec ces couleurs d'automne.C'est bizarre que ce soit interdit , c'est privé?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité