Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2012

MES AMIS AILES

 

 

Beaucoup de fréquentation aux restos passereaux,  je passe de bons moments à observer mes visiteurs ailés, qui ne se lassent pas de venir picorer, certains très à l'aise, d'autres un peu effarouchés. Quand les victuailles viennent à manquer, c'est toujours une mésange bleue qui vient donner des coups de bec à la fenêtre pour le ravitaillement.

 

 091212 004

 

 

091212 024

 

 

061212 056

 

 

021210 030

 

 

020310 012

 

rouge-gorges

mésanges

moineaux

 

 

"Le propre de la solidarité,

c'est de ne point admettre

d'exclusion"

 

Victor HUGO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un plaisir à regarder, une belle diversité dans tes sujets, vraiment de très beaux clichés que tu sais bien mettre en valeur par ta présentation, un grand bravo à toi, car les oiseaux c'est à mes yeux ce qui est le plus difficile à réaliser, je m'incline devant tant de prouesse car c'est une chose que je ne maitrise pas encore totalement, merci pour cet instant de partage.<br /> <br /> amicalement, bises
C
Quelle chance ! moi, je n'ai que des messanges et un rouge-gorge qui vient... mais c'est déjà bien !<br /> <br /> Tes photos sont très belles, bravo.<br /> <br /> J'ai loupé beaucoup de choses durant mon absence mais j'ai tout regardé sans trop laisser de coms, je n'ai pas assez de temps pour voir tout le monde.<br /> <br /> Je t'embrasse et te remercie de tes mots gentils. Bye et bonne fin de journée.
B
Supers clichés, c'est fantastique cette ambiance qui s'y dégage, Christophe (felipeche mon époux) a raison en disant que vous êtes très douée pour la photographie, je suis donc heureuse de découvrir votre blog.<br /> <br /> amicalement
G
Coucou!! bravissimo pour tes photos!! très belles!! ils sont nombreux cette année à la mangeoire!!!! bisous et très beau début de semaine!!!
D
Tu as une belle variété de visiteurs !!!<br /> <br /> C'est tellement agréable de les regarder quand ils viennent au resto !<br /> <br /> Bisous et Bonne semaine
Publicité