Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2012

FLEUR D'AMITIE

 

 

Une rose pour vous souhaiter de passer un bon dimanche et une agréable semaine

 

 

rose automne

 

 

 

 "La véritable amitié ne gèle pas en hiver"

 

proverbe allemand

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mgnifique !!! bravo à toi. Gros bisous
P
hello belle compo et belle citation ,bonne journee bise
J
bonjour Marie-Thé . un joli dicton et de belles fleurs pour l'accompagner . bon dimanche et gros bisous
M
MERCI, bon dimanche et bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> Magnifiques photos....!!!!!<br /> <br /> Bisous♥
G
Bien vrai ton proverbe!!!! Merci pour ta rose je la prend elle est belle avec ces gouttes!!!!! je t'envoie des bisousssssssss
Publicité