Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2013

LICHENS

 

 

Toujours très curieuse d'observer ces végétaux, tellement surprenants, qui tapissent l'écorce des arbres, les pierres. Pas besoin d'aller bien loin pour se trouver des occasions d'émerveillement !

 

 lichen2

 

 

lichen13

 

 

101010 007

 

 

181110 042

 

 

030113 015

 

 

lichen

 

 

lichen5

 

 

lichen8

 

 

lichen6

 

 

lichen12

 

 

 "Pense à toutes les merveilles qui t'entourent

et sois heureux"

 

Anne FRANK

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment un monde à part, le monde des mousses et des lichens.<br /> <br /> Bon dimanche.
C
Les lichens sont vraiment surprenants et beaux! <br /> <br /> Anne Franck a tellement raison et quand on pense aux conditions dans lesquelles elle était quand elle a écrit, on ne peut qu'être ému par cette citation. <br /> <br /> Gros bisous.
J
bonjour Marie-Thé . et tu as bien raison . ces lichens sont superbes et variés . j'aime beaucoup . bonne journée et gros bisous
G
Haaaaaa oui ma belle tu a bien raison!!! Magiques tes photos du jour!!!!!! je t'envoie des bisoussssssssssss
Publicité