Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2013

PARFUMS D'HIVER

 

 

Un arbuste touffu, que l'on croise dans les haies et massifs paysagers, et qui attire le regard en hiver avec ses rameaux nus qui portent des bouquets de fleurs dans des dégradés de rose, suivant l'avancement de leur floraison, et qui surtout dégagent un délicieux parfum. Cet arbuste, c'est la VIORNE de BODNANT.

Je vous souhaite un agréable week-end, avec ces petits bouquets odorants

 

091212 014

 

091212 011

 

110113 015

 

091212 012

 

091212 015

 

110113 040

 

110113 016

 

110113 032

 

110113 038

 

 

 "Les parfums sont les sentiments des fleurs"

 

Heinrich HEINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore quelque chose que je ne connais pas .....une viorne parfumée (quel dommage qu'Internet ne soit olfactif !!). Ses couleurs sont magnifiques aussi !! Des fleurs en plein hiver que c'est beau ....pourvu que le gel ne les surprendra pas ; et ça c'est pas évident !!<br /> <br /> Je passe un peu tard mais comme j'ai du mal à dormir ...je ne vais pas au lit très tôt. A bientôt et bises Marie-Thé.
M
Magnifique viorne parfumée il faut que j'en plante une au jardin ce sera sous la fenêtre de la cuisine.<br /> <br /> Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Aujourd'hui il a plu et le froid arrive .<br /> <br /> Je t'embrasse.
J
bonjour Marie-Thé . un peu de rose dans le gris ne peut que nous plaire . bon dimanche et gros bisous
G
Bisousssssssss pour toi et un super dimanche!!
D
Dommage que les parfums ne peuvent voyager sur le net !!!<br /> <br /> Bisous et Bon WE Marie Thé
Publicité