Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2013

REGARDS

 

 

La liaison est rétablie ! En effet, depuis mercredi soir nous étions 18 000 foyers à être privés de téléphone et d'internet. Suite à des travaux de forage dans le secteur, une fibre optique avait été coupée.

 

Me revoilà, avec quelques photos : des yeux de chevaux, toujours pensifs, doux

 

 

200212 107

 

 

050511 180

 

 

270510 043

 

 

230312 167

 

 

230312 170

 

 

 "Le cheval nous apprend ce qu'est

la domination de soi"

 

Pam BROWM

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique et très expressif comme image, j'ai adoré, félicitation pour cette série.<br /> <br /> amitié du sud Sarthe, bises
T
Quelles magnifiques photos, j'adore les chevaux !<br /> <br /> Bisous . tinou
M
Lorsqu'on a l'habitude d'aller sur son ordinateur tous les jours cela manque cruellement quand il y a des incidents de ce genre en tout cas c'est comme ça pour moi.<br /> <br /> Ce cheval a des yeux vraiment doux.<br /> <br /> Bisous
J
bonjour Marie-Thé . un genre de photos que j'aime aussi beaucoup . bonne journée a toi avec de gros bisous
D
Très beaux portraits !!!<br /> <br /> C'est vrai qu'il ressemble au "mien"... :o))<br /> <br /> Bisous et Bonne journée Marie Thé
Publicité