Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2013

DE NOUVEAUX ARRIVANTS

 

 

J'avais aperçu voilà quelques jours, une nuée de CHARDONNERETS ELEGANTS, bien occupés à picorer dans le potager. Hier, ils ont bien voulu s'approcher des mangeoires, pour mon plus grand plaisir

 

 

060312 022

 

010312 029

 

010312 038

 

040312 002

 

040312 008

 

070312 (42)

 

070312 (53)

 

Cette petite boule de plumes, elle était trop mimi, elle s'est accordée un peu de repos sur une branche, avant de venir aux mangeoires

 

080213 021

 

080213 024

 

 

 "L'âme a des illusions

comme l'oiseau a des ailes,

c'est ce qui le soutient"

 

Victor HUGO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme ces photos sont belles!<br /> <br /> Bravo
C
Qu'est-ce qu'il est beau !!<br /> <br /> Il en est venu un aussi sur mon balcon. C'est rare qu'ils viennent chez moi, je suis trop en ville.<br /> <br /> Bravo pour ta photo 1 et j'adore les deux dernières. <br /> <br /> Bisous
F
Alors la 1 et la 8 sont mes préférées, j'adore cette petite boule de plumes, magnifique, j'allais louper çà, quel dommage, vraiment bravo pour cette série, ici ils ne viennent pas à la mangeoire du jardin, juste sur la fenêtre. bravo et merci du partage<br /> <br /> gros bisous
G
Wouhaaaaaaaaa!!! bravo ta 1ere et tes dernières photos sont superbes!!!! bravo à toi!!!! bisousssssssssss
D
J'adore les couleurs des chardonnerets !!!!<br /> <br /> Merci et Bon WE Marie Thé. Bisous
Publicité