Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2013

MESANGES BLEUES, MES AMIES

 

 

Un vrai bonheur de les voir chaque jour venir aux mangeoires, elles sont craquantes avec leurs mimiques, leurs expressions  bien à elles, et quelle agilité !  Je ne me lasse pas de les admirer mes petites amies ailées

 

 

130113 002

 

011212 001

 

020113 016

 

020213 010

 

100113 010

 

050213 008

 

050213 011

 

080213 007

 

091212 018

 

150213 043

 

150213 038

 

mésanges bleues

 

 

"Plusieurs personnes entreront

ou sortiront de ta vie,

mais seulement les vrais amis

laisseront une empreinte

dans ton coeur"

 

E.ROOSEVELT

 

 

Passez un agréable week-end

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très joli les mésanges
C
Magnifique! j'adore! j'adore!
C
Trop belle !! je l'adore elle ! Petite, je pouvais rester des heures devant une image d'elle que j'avais reçue après avoir eu 10 bons points... c'était un autre temps.<br /> <br /> Du coup, cette mésange est ma préférée.<br /> <br /> Bon weekend à toi, bisous ensoleillés.
D
Très belle série... tu l'as bien mise en valeur ton amie !<br /> <br /> Bisous et bon WE Marie Thé
G
Trop belles les photos de ces petites bleue!!!! j'aime+++++ je t'envoie des bisoussssssss et te souhaite un beau WK
Publicité