Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2013

PINSON DES ARBRES

 

 

Ils se font discrets les PINSONS DES ARBRES. Alors que bien d'autres passereaux se ravitaillent généreusement aux mangeoires, eux se contentent  souvent de picorer les graines qui tombent au sol, ils viennent souvent en couple

 

 

210212 074

 

070511 063

 

080310 021

 

110210 044

 

290112 056

 

110610 037

 

240310 006

 

260210 031

 

"La discrétion est une vertu silencieuse"

 

Louis DENISET

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!! pareil chez moi!!!!! j'adore ta deuxième photo!!!!! je t'envoie des bisousssss
D
Belles photos de ce charmant passereau !<br /> <br /> Leurs couleurs sont assez discrètes à ces oiseaux...<br /> <br /> Bises et Bonne journée Marie Thé
C
Comme d'habitude, c'est super!<br /> <br /> Trop bien la photo,du gourmand avec les miettes plein le bec.<br /> <br /> Bonne journée . Bisous
F
Ouah ouah que c'est beau !!! tu en as quelques unes qui sortent du lot même si toute la série est magnifique, quelle approche du sujet, çà me fait rêver, bravo à toi, tu as réussi un joli coup de mettre.<br /> <br /> gros bisous, et bonne journée, amitié à toute ta petite famille
Publicité