Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2013

MATIN BONHEUR ...

 

 

Mon premier petit visiteur  et bonheur du jour : mon ami le ROUGE GORGE qui attendait que je remplisse les mangeoires et qui sautillait dans les branches du cerisier, Beaucoup moins craintif qu'il ne l'a été, il sait que je le trouve magnifique et qu'il fait partie de mes oiseaux préférés ...

 

 

200213 010

 

200213 002

 

200213 004

 

200213 006

 

200213 009

 

310113 042

 

 

 "La pensée est un oiseau d'espace qui,

dans la cage des mots, saura peut-être

déployer les ailes, mais pas voler"

 

Khalil GIBRAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La série est magnifique mais la dernière il se tient comme un prince bien droit.Bonne journée à vous.
F
Superbe série, je vois que chez toi aussi monsieur le prince des jardins défile, dans son plus beau costume, connais tu la légende de cet oiseau magnifique, et bien au cas ou ce serait non la voilà:<br /> <br /> <br /> <br /> La légende du Rouge-gorge est liée à la mort de Jésus.<br /> <br /> Il y a fort longtemps, ce n'était qu'un modeste oiseau au plumage brunâtre.<br /> <br /> Alors qu'il voletait, il s'approcha du Christ crucifié sur sa croix.<br /> <br /> Il se posa sur son épaule, de ses ailes, il essuya ses larmes, et de son bec, il arracha les épines qui lui blessaient la tête.<br /> <br /> Une goutte de sang tomba sur sa gorge, colorant à jamais son humble plumage.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vu c'est beau, alors je te quitte sur cette magnifique fable, bisous
G
J'adore cette citation! trop beau ton rouge gorge! merci du partage de très belles photos! bisoussss
D
C'est vrai qu'il est beau !!!<br /> <br /> Tu nous le prouve avec tes belles photos...<br /> <br /> Bizzzz et bonne journée Marie Thé
Publicité