Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2013

OISEAUX BORDS DE LOIRE

 

 

En visite chez des amis habitant les bords de Loire, du côté de la Basse Ile à Chalonnes (49) une flânerie s'imposait, c'est d'ailleurs là que j'ai pu y apercevoir et admirer les premières Goganes.

Après le recul des crues, il reste encore des zones inondées dans les prairies, où viennent se retrouver de beaux oiseaux. Ils étaient un peu loin, mais j'ai conservé quelques photos, ayant beaucoup de mal à réussir l'approche des hérons. Quelques aigrettes et mouettes étaient aussi au rendez-vous.

 

 

020413 051

 

020413 054

 

020413 049

 

020413 047

 

020413 053

 

020413 058

 

020413 056

 

020413 057

 

et quelques pies qui font la navette du sol à leur nid

 

 

020413 036

 

020413 038

 

 

"Même quand l'oiseau marche,

on sent qu'il a des ailes"

 

Antoine-Marin LEMIERRE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle série vivante. Il y a aussi des Garde-boeufs.<br /> <br /> Bisous.....
G
Que de beaux oiseaux que du plaisir cette sortie!!! j'aime tes photos!!!!! merci du partage! et bisousssssssssssssssss
D
C'est vrai que les hérons sont très difficiles à approcher...<br /> <br /> Merci et bisous Marie Thé
F
Superbe série, je suis en admiration devant toutes ces rencontres que tu as faite en bordure de Loire, c'est génial, et je suis heureux pour toi, car je sais que c'est toujours plaisant une bonne sortie quand on voit des animaux, encore bravo<br /> <br /> amitié, bises
Publicité