Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2013

BORDS DE LOIRE (suite)

 

 

Jolis tous ces arbres, certains aux troncs bien tourmentés

 

02

 

02

 

020413 065

 

020413 234

 

020413 225

 

020413 067

 

020413 074

 

transparence de ces plantes dans l'eau

 

020413 078

 

020413 079

 

aspect douteux de l'eau dans les fossés

 

020413 083

 

 "On va dans les étoiles

et on se sait toujours pas

ce qui se passe sur les talus

en face de chez soi"

 

Jean GIONO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes arbres ! j'aime bien les "arbres-têtard".<br /> <br /> La dernière est... beurkkkk.... <br /> <br /> Giono a bien raison. Je pense comme lui ! J'aimerai tellement connaître mieux la France !...<br /> <br /> Bisous et bon samedi.
G
J'adore la citation de Giono et je suis tout à fait d'accord avec lui!!!!! très belles tes photos!! bisousssssssssssss
J
bonjour Marie-Thé . tu sais que j'adore les arbres aussi . alors ton article est le bienvenu ! bon samedi et de gros bisous
Publicité