Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2013

LE PRINTEMPS S'EST INVITE AU JARDIN

 

 

Un coin du jardin, dans sa parure printanière, n'est-ce pas agréable ? je ne peux m'empêcher de vous faire partager ces petits bonheurs que me procurent les fleurs, la verdure, toute cette belle Nature qui explose en ce moment.

 

Passez un agréable dimanche et une bonne semaine.

 

 

020411 068

 

 

020411 074

 

 

020411 102

 

 

020411 109

 

 

 

"Le bonheur est la seule chose qui se double

quand on le partage"

 

Albert SCHWEITZER

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton jardin est magnifique avec ses couleurs printanières!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine . Tinou
G
Très belles photos de printemps chez moi les fleurs commencent à montrer leurs bouts de nez!!!!! je te souhaite un très bon début de semaine! bisous
Publicité