Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2013

BIENVENUE CHEZ NOUS BEL OISEAU

 

 

Voilà plusieurs jours que nous voyons évoluer dans le jardin, un bel oiseau :  un INSEPARABLE, sans doute échappé d'une volière. Avec les températures plutôt basses, nous craignions pour lui. Nous avons mis à sa disposition des graines qu'il semble apprécier. Il est en pleine forme vous ne trouvez pas ?


210513 068

 

210513 082210513 089

 

210513 094

 

210513 073

 

210513 090

 

260513 037

 

inséparables

 

inséparables2

 

"A l'hôte que doit-on ?

Bon accueil s'il demeure,

congé s'il veut partir"

 

HOMERE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique cet oiseau et tu dois bien le voir avec ce plumage coloré.<br /> <br /> Il va peut-être rester dans ton jardin .<br /> <br /> Supporte-t-il le froid en hiver ?<br /> <br /> En tout cas de très belles photos.<br /> <br /> Aujourd'hui il y a eu de grosses averses tout le long de la journée.<br /> <br /> Bisous
J
bonsoir Marie-Thé . et attention aussi aux chats ! le pauvre je ne sais si il va résister . très beau en tout cas . gros bisous
C
J'aime beaucoup la citation.<br /> <br /> Pauvre zozio... échappé de lui-même ou relâché car devenu indésirable... Il est beau !! <br /> <br /> Si tu le nourri, y'a des chance pour qu'il reste vers chez toi. Peut-être pourrais-tu lui laisser un endroit pour qu'il se mette à l'abri du froid...<br /> <br /> Bisous du mardi
G
Il est superbe cet oiseau!! de très belles photos! j'aime++++++ bisousssssss
Publicité