Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2013

VOUS CONNAISSEZ CES PETITES BETES ?

 

 

Blog en pause, je pars retrouver des amis pour quelques jours photos et découverte. De bons moments en perspective !

 

Quelques petites et gentilles bestioles rencontrées lors de mes  dernières sorties campagne. J'en connais certaines, mais n'ai pas pris le temps d'identifier les autres. Et vous, vous les connaissez ?  Quelque soit le nom de ces petites bêtes, la Nature m'émerveillera toujours ...

 

 

170513 093

 

 

120510 012

 

050512 066

 

070510 004

 

080512 079

 

090510 089

 

130511 054

 

150511 032

 

150511 120

 

170513 253

 

170513 134

 

170513 247

 

"Certains défauts de caractère sont

comme un insecte tombé dans un bon plat :

 il en suffit d'un petit pour

rendre le tout repoussant"

 

Paul CARVEL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont magnifiques! Tu as fait de belles découvertes!<br /> <br /> Je ne connais pas toutes ces bestioles, je ne pourrais pas t'aider. <br /> <br /> A bientôt.
C
Alors bonne pause et reviens avec une belles collection de photos superbes.<br /> <br /> Ta série sur les "ptites bêtes" est très jolie mais je ne suis pas fan de ce cadre intérieur. <br /> <br /> Bizous et à bientôt.
G
Profites en bien alors!! de superbes photos!! bravo l'artistes!!!! bisousssssssss
J
bonjour Marie-Thé . alors bonne pause et bonne chasse photos . gros bisous
Publicité