Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2013

LA CHARTRE SUR LE LOIR ET SES ALENTOURS

 

Me voilà de retour d'une bien sympathique escapade en Sarthe, dans un  agréable village : LA CHARTRE SUR LE LOIR, traversé par LE LOIR, blotti dans un écrin de verdure. Invitée par des amis pour y découvrir la flore locale, et en particulier en ce moment, les orchidées sauvages, et une faune aussi très riche, mes rencontres et découvertes ont été au-delà de mes espérances. Que du bonheur !

 

 

300513 304

 

300513 381

 

300513 060

 

300513 306

 

300513 310

 

300513 303

 

300513 297

 

300513 302

 

300513 433

 

300513 418

 

300513 434

 

300513 438

 

Un très grand merci à Blandine et Christophe qui m'ont si chaleureusement accueillie et fait découvrir tant de trésors de Dame Nature autour de leur beau village

 

 

300513 506

 

300513 264

 

 

"Que la douceur de l'amitié

soit faite de rires et de plaisirs partagés"

 

Khalil GIBRAN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique région et si une belle amitié s'ajoute ce n'est que bonheur. Bisous soeurette.
F
Magnifique région et si une belle amitié s'ajoute ce n'est que bonheur. Bisous soeurette.
C
oups!
C
Coucou Marie-Thé<br /> <br /> Eh bien ,j'ai hâte de voir toutes ces belles photos. Je viens d'avoir un superbe aperçu.<br /> <br /> Dis donc! se sont des pros tes amis. Ils prennent le temps pour composer leurs photos et avec un trépied , plus de photos floues.... pas comme moi ... ;) <br /> <br /> Bisous bonne journée
C
Coucou Marie-Thé<br /> <br /> Eh bien ,j'ai hâte de voir toutes ces belles photos. Je viens d'avoir un superbe aperçu.<br /> <br /> Dis donc! se sont des pros tes amis. Ils prennent le temps pour composer leurs photos et avec un trépied , plus de photos floues.... pas comme moi ... ;) <br /> <br /> Bisous bonne journée
Publicité