Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2013

LE RETOUR DES LIBELLULES

 

 

Le retour des libellules : elles se sont fait attendre cette année. Tout comme nous, elles attendaient un peu plus de chaleur pour se montrer et profiter de l'été.

 

libellules2

 

270512 103

 

libellules3

 

libellules4

 

250511 105

 

050613 103

 

libellules

 

030310 195

 

050613 014

 

050613 083

 

090510 023

 

090510 078

 

 

 "La frissonnante libellule

mire les globes de ses yeux

dans l'étang splendide où pullule

tout un monde mystérieux"

 

Victor HUGO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ! Pas encore vu de caloptérix verge.
P
Belles réussites photographiques! Ce n'est pas facile de photographier des libellules!
M
Les amis sont partis aujourd'hui et je peux venir te rendre visite .<br /> <br /> Tes photos de libellules et d'agrions sont superbes .<br /> <br /> aujourd'hui il a fait vraiment beau mais déjà on annonce des orages dans la semaine.<br /> <br /> Vous avez eu vos filles et leurs enfants et cela a dû être une réussite par ce magnifique temps.<br /> <br /> Bisous
G
Bisousssssssssss tout plein et super WK!!!!
M
Quelle splendeur, que tes photos sont belles belles belles !!!! BRAVO et MERCI d'être ainsi nos yeux pour admirer la Nature dont tu sais tellement bien capter les détails ! Un immense MERCI !<br /> <br /> ♥
Publicité