Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2013

LE RENDEZ-VOUS DES COULEURS

 

 

J'aime notre petit coin "JACHERE FLEURIE", ce mélange de couleurs, ces plantes qui poussent à différents niveaux, au gré de leur fantaisie. Lieu de rendez-vous des insectes butineurs, hélas peu nombreux cette année, mais là tout de même.

 

 

jachère fleurie

 

170613 058

 

270611 009

 

100613 008

 

 170612 119

 

 

100613 031

 

100613 054

 

 170613 058

 

 

100613 004

 

100613 043

 

 

"Le monde tout entier ressemblait

à ce jeu de couleurs ;

il suffisait de retirer une mince feuille grisâtre

de mauvais souvenirs et la joie éclatait"

 

ANDREI MAKINE  (La musique d'une vie)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors la j'ai besoin de vous!<br /> <br /> j'ai essayer d'en faire une......................et là j'ai de bourrache et 3 autre fleurs...3 seulement.pas trois sortes!<br /> <br /> je suis désecpéréer!<br /> <br /> vos conseils me seraont précieux.<br /> <br /> portant j'avais mis du fumier ,du terreau et ensuite j'ai mis mes graines comme il avait dis!arrosage comme conseillé.<br /> <br /> j'ai passer un temps fou a enlever les mauvaise herbes..........<br /> <br /> je ne met pas de produits...<br /> <br /> merci d'avance
P
C'est super et tes photos sont magnifiques, comme d'habitude.<br /> <br /> J'aime aussi ces coins fleuris pour leur diversité et leurs couleurs.<br /> <br /> Bon vendredi.
G
Bisoussssssssss pour toi!!! repos après ce WK bien chargé pour toi!
G
Un superbe pèle-mêle de ces magnifiques fleurs! bravo pour tes photos ! bisoussssssssss
Publicité