Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2013

LE TEMPS DES ROSES

 

 

Un rosier grimpant que je trouve magnifique et très florifère : LE PIERRE DE RONSARD. Ses roses ont le charme des fleurs anciennes, avec un tendre et délicat coloris crème rosé. Elles dégagent un léger parfum de mousse verte.

 

Passez une agréable semaine

 

 21

 

 

21

 

 

21

 

 

21

 

 

21

 

 

21

 

 

21

 

 

21

 

 

21

 

 

 "Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain,

cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie"

 

Pierre de RONSARD

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces roses....j'en ai 2 devant la maison qui filent sur le mur, passe voir si tu veux...
G
Bisoussssssssss pour toi!!!!!!Beau début de semaine!!!
M
Une si belle citation de Pierre de Ronsard pour ces magnifiques roses qui portent son nom.... c'est magique !!! <br /> <br /> Magnifique !!! MERCI de capter ainsi la beauté et de la partager !<br /> <br /> Bisous ♥
G
Vraiment superbes ces roses! de très belles photos!!! je te souhaite un super dimanche! bisousssssssss
F
Magnifiques fleurs, un rosier bien appétissant, une bonne gelée de roses il n'y a rien de plus merveilleux pour le palais, encore un joli reportage de ta part qui comme toujours nous fait découvrir des petites merveilles.<br /> <br /> gros bisous
Publicité